20 décembre 2013

Baume à lèvres Pro Intense de Laino


Ce n'est pas évident de trouver un baume à lèvres vraiment efficace. Je me suis dirigé vers cette marque dont j'ai entendu du bien et j'ai choisis un baume qui devait être efficace vu l'inscription du packaging. 

J'aime beaucoup l'odeur qui est assez gourmande et qui reste bien sur les lèvres. Le baume est bien crémeux et se répartit bien. Je l'utilise le soir en couche épaisse et le lendemain, il reste encore une fin couche sur mes lèvres. Il nourrit les lèvres mais pas assez pour cette période hivernale. Lorsque je l'utilise en journée, le baume crée des fils sur mes lèvres et il devient gênant. 

Je suis déçue de son action, je m'attendais à beaucoup mieux vu les ingrédients et sa bonne composition. En tout cas, si on a les lèvres gercées et abimées, il ne faut pas compter sur lui pour réparer les lèvres. Dommage et du coup, je ne me tournerai plus vers cette marque pour les baumes à lèvres. 

Il coûte 2,80 € chez IU.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire