16 décembre 2013

Stickers Bad Girl de Essence


Ce genre de stickers m'a toujours attiré mais les prix m'ont souvent freiné. En faisant mon tour chez Kruidvat, je suis tombé sur celui-ci qui ne coûtait pas très cher. Il y a plusieurs motifs et couleurs, de quoi faire pas mal de manucure sympa. 

Le stickers ne se retire pas facilement de son film et il faut y aller doucement. J'ai utilisé une pince à épiler pour avoir plus de facilité pour le retirer et l'appliquer sur mes ongles. Il se colle rapidement à l'ongle donc il faut être sur de l'endroit où on veut le poser. Une couche de top coat par dessus et le tour est joué. 

Lorsqu'on touche son ongle, on sent la couche du stickers mais sinon c'est comme si on avait rien. J'ai pu laisser mon stickers une semaine sur mon ongle malgré que ma manucure s'écaillait de plus en plus. Il a vraiment une très bonne tenue. Par contre pour le retirer, cela n'a pas été facile. Il a résisté au bain dissolvant et j'ai du frotter mon ongle assez longtemps pour que le stickers se retire. 

Ravie d'avoir testé ces stickers qui sont vraiment top et qui permettent de créer des manucures originales. Ils coûtent 1,39 € chez Kruidvat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire