23 mars 2013

Baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe


Il y a quelques temps, j'ai reçu de stick à lèvres dans une box Newpharma.

J'ai beaucoup entendu parler du baume à lèvre de la gamme et j'avais très envie de le tester. Donc lorsque j'ai vu ce stick dans la box, j'étais ravie. 

J'aime beaucoup l'odeur de ce stick. Elle me fait penser à une madeleine au citron. C'est un vrai plaisir de l'avoir sur les lèvres. Au final, il ne sent ni le miel ni le tournesol, mais bon. 

Niveau hydratation, il est pas mal. Il hydrate bien les lèvres mais il n'est pas assez actif lorsqu'il fait très froid. Mes lèvres se gercent et se dessèchent même en l'appliquant en bonne couche.

La texture est légère, elle ne colle pas et le produit est bien absorbé par les lèvres. Le stick se présente sous la forme d'un raisin comme un rouge à lèvres et pour un baume je n'aime pas trop. 

Peut être que le baume est plus hydratant que celui-ci, à voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire