11 décembre 2012

Stick inhalateur de Vicks


C'est également un produit que m'a ramené ma maman pour faciliter ma respiration. Vu que mon rhume bouche bien mon nez, je respire mal et du coup j'ai des maux de tête. C'est la première fois que j'utilise ce genre de produit. J'en avais déjà vu pas mal notamment chez IU.

On peut l'utiliser plusieurs fois par jour, dans chaque narine. Il suffit d'appliquer l'embout dans la narine et de respirer profondément. On ressent direct l'effet mentholé qui dégage le nez et permet de mieux respirer. Je ne suis pas fan de ce genre d'odeur mais je dois dire que c'est très efficace. Et si ça m'aide, je passe outre.

Je l'utilise matin et soir. Une petite découverte de cette année bien efficace. Il vient de chez Kruidvat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire