11 décembre 2012

Pommade vapo-air de Kruidvat


En ce moment, j'ai un énorme rhume et je tousse. Généralement, lorsque j'ai une toux, j'ai énormément mal à la gorge et dans la poitrine. Ma maman a ramené ce produit de chez Kruidvat. C'est une pommade à appliquer sur la poitrine et le dos avant d'aller dormir.
Elle contient des huiles essentielles de menthe et eucalyptus. Une fois la pommade appliqué sur la poitrine, on ressent cet effet mentholé qui se dégage et elle permet de mieux respirer. Elle calme la toux et je ne tousse que très peu durant la nuit.

Elle se présente sous forme de cire un peu pâteuse. Il en faut très peu. On passe une fois son doigt dedans et on masse la poitrine ou le dos et l'effet se ressent très vite. Il est préférable de se mettre au chaud après l'avoir utilisé pour augmenter son efficacité.

Evidemment, ce n'est qu'une petite toux que j'ai mais ce produit soulage. Je l'ai surtout utilisé en prévention pour que ma toux n'évolue pas mal, on va dire. Cette pommade est un petit plus, il soulage et apaise mais ne permet bien sur pas de guérir si on est vraiment malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire