12 décembre 2012

Poésie des perles


Il y a quelques temps, Julie ( créatrice de bijoux en perles) m'a fait découvrir son site : http://www.poesie-des-perles.fr/accueil.
 
Vous pouvez trouver plusieurs bijoux en perles fait à la main : boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers et autres accessoires. Il y a plusieurs styles et catégories de prix. 
 
Elle m'a généreusement envoyé un bijou que j'ai pu choisir : La bague joyaux. 
J'aime beaucoup ce style de bague qui brillent beaucoup à la lumière et en noir c'est parfait à accorder avec n'importe quelle tenue. La bague est vraiment très jolie et bien brillante. Elle fait son petit effet.


J'ai reçu le bijou dans une enveloppe à bulles. Elle est arrivé en très bon état. La bague était dans un petit sac organza doré emballé dans un sachet cadeau. Elle était bien emballé mais aussi très bien présenté. Pour les fêtes, cela peut être une bonne idée cadeau.  

La livraison se fait en France, Dom Tom et Belgique entre 2 et 5 jours. Vous pouvez choisir d'être livré chez vous ou à un point relais. La livraison est offerte dès 50 € d'achat. 

Voici un code promo : BIENVENU qui vous donne droit à 10 % de remise, sans minimum d'achat et frais de ports offerts. 

N'hésitez pas à découvrir le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire