10 décembre 2012

Spray nasal de A.Vogel ( Rhume de cerveau et nez bouché)


Pendant quelques années, j'ai eu une allergie aux pollens ( graminés et bouleau). Mon nez coulait régulièrement sans être un rhume, c'était de l'eau et j'avais cette sensation désagréable toute la journée. Je ne pouvais pas rester sans un mouchoir sur moi en été comme en hiver.

C'est vraiment horrible de devoir se moucher sans cesse et voir que les médicaments que l'on propose sont inefficaces. Lorsqu'on mon traitement a été fini, les symptômes ont continués. Donc ce n'était pas mon allergie qui me causait ce souci. J'ai voulu me tourner vers des produits " un peu plus naturels" et voir s'ils pouvaient m'aider.

Lorsque j'ai lu rhume de cerveau sur la boite et que j'ai compris ce que c'était : nez qui coule sans raison, j'ai compris que cela pouvait être ce que j'ai. L'appellation fait un peu peur mais si ce produit pouvait être efficace, j'en serais ravie.

Ce spray est 100 % naturel, il contient des huiles essentielles de menthe poivrée, eucalyptus et camomille. Ils ne contient pas de conservateurs. Ils soulagent les troubles des voies respiratoires, permet de mieux respirer durant la nuit et améliorer le sommeil. Les huiles essentielles procurent une sensation de fraîcheur, améliore la respiration, adoucit et soigne le nez. La notice est très bien expliqué et elle donne également quelques conseils santé.

Il faut bien l'agiter le spray, le garder bien verticale et pulvériser 1 à 2 fois dans chaque narine 3 à 5 fois par jour. La combinaison eucalyptus et menthe poivrée se ressent énormément dans les narines. On respire directement mieux et cet effet frais et dégageant reste un moment. Ce spray est assez fort mais très efficace. Je l'ai donc utilisé 3 fois par jour quotidiennement.

Durant cette utilisation, je ne me mouchait plus qu'une à deux fois par jour comparé aux nombres incalculables avant. Pour moi, c'est une énorme amélioration. Ce produit m'aide et améliore l'état de mon nez. En ce moment, j'ai un rhume donc je ne l'utilise plus. Je ne sais pas si il va complètement "guérir" mon nez mais c'est le premier spray nasal vraiment efficace sur moi. Mine de rien, il me permet de "mieux vivre", respirer correctement, ne plus devoir me moucher sans cesse et avoir le nez bouché.

Une belle découverte chez IU qui coûte dans les 7 € et contient 20 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire