10 décembre 2012

Gouttes oculaires apaisantes de Opticalmax


Durant toute une période, j'ai eu les yeux qui me gênaient beaucoup. Lorsqu'il y avait du vent ou beaucoup de soleil, mes yeux piquaient, se mettaient à couler sans raison. Devant l'écran du PC pareil, mes yeux pouvaient couler ou picoter également. En ce qui concerne la climatisation, mes yeux ne supportent pas.

En faisant un tour chez IU, j'ai regardé un peu ce qu'ils proposaient pour les yeux et je suis tombé sur ces gouttes. Elles soulagent les yeux au niveau :
- sécheresse.
- Picotements.
- Irritations.
- Larmoiements.

En lisant la notice de ces gouttes, c'était exactement ce qu'il me fallait. Ces gouttes contiennent une solution isotonique compatible avec le pH naturel des larmes et sont riches en minéraux qui réduisent et préviennent les symptômes des yeux secs. Elles ne contiennent pas de conservateurs, sont stériles et peuvent être utilisés quotidiennement, plusieurs fois par jour.

Il suffit de casser le bout de la dosette et de presser les gouttes dans l'oeil. J'utilise la dosette entièrement pour les deux yeux. Elles ne piquent pas contrairement à d'autres produits que j'ai pu tester. Evidemment, la sensation de liquide dans l'oeil est peu spéciale mais sans faire mal.

J'utilise une dosette le matin lorsque j'en ressens le besoin au niveau de mes yeux. Il y a 20 dosettes dans la boîte. Je pensais que le nombre n'allait pas suffire mais au contraire. Depuis que je les ai, j'ai utilisé 3 dosettes et mes yeux se portent à merveille. Dès la première utilisation, j'ai remarqué une amélioration au niveau de la gêne à mes yeux.

Elles sont vraiment efficace et font du bien aux yeux. Etre dérangé à ce niveau là ce n'est vraiment pas agréable et maintenant, je suis vraiment tranquille. Mes yeux ne pleurent plus sans raison, ne picotent plus et ne sont plus aussi secs qu'avant. Je suis ravie d'avoir testé ces gouttes. Elles sont géniales.

Ces gouttes ne sont pas un médicament ou un antibiotique. C'est une solution physiologique unique aux sels minéraux. Elle convient aux adultes comme aux enfants. Il existe également dans la même gamme un bain oculaire relaxant.

Elles coûtent dans les 6 € chez IU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire