1 décembre 2012

Gommage poils incarnés de Blondépil


Souvent après l'épilation, j'ai des démangeaisons et des poils incarnés. Je me demandais vraiment si un jour j'allais pouvoir en venir à bout. Je suis tombé sur ce produit, il y a quelques temps et j'ai voulu tester. Il existe le même produit mais en version bio, un peu plus cher.

Celui-ci sent vraiment très bon le lotus. L'odeur est légèrement fleurie et agréable. C'est assez rare qu'un produit d'épilation sente bon donc bien étonné pour celui-ci. La texture de ce gommage n'est pas trop liquide, assez compacte. Elle est rose et contient de fins grains. Ils gomment la peau en douceur même en insistant ils n'agressent pas du tout la peau et ne la rend pas du tout rouge.

Je l'utilise la veille de l'épilation pour préparer ma peau et bien la gommer. Ensuite, j'attends le lendemain de l'épilation pour l'utiliser à nouveau. Et bien, je dois dire que depuis que je l'utilise, je n'ai plus de poils incarnés ni de démangeaisons. De plus, il laisse la peau douce et je trouve que les poils repoussent plus lentement.

Je suis ravie de ce produit. On peut l'utiliser quotidiennement, en prime. Il est vraiment très doux et respecte bien la peau. Il ne l'a dessèche pas du tout. Ce produit me donne envie de l'utiliser exclusivement comme gommage. Il est vraiment très efficace. Je ne pensais pas qu'il serait aussi bien. Ravie de cette découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire