29 novembre 2012

SOS Mains propres de Yves Rocher


J'ai toujours ce genre de produit dans mon sac. Lorsqu'on est à l'extérieur et que l'on a pas de quoi se laver les mains ou juste en sortant du métro, c'est une bonne alternative. 
Celui-ci me faisait de l'oeil et comme j'ai terminé mes autres antibactériens, c'était l'occasion. 

J'aime beaucoup le petit format bien pratique à mettre dans le sac et le packaging qui donne un peu de chaleur grâce à sa couleur. L'odeur me plaît beaucoup : elle n'est pas du tout alcoolisé, elle sent la nectarine, je trouve. J'adore cette odeur. Elle reste un petit moment sur les mains et c'est assez agréable. 

La texture est assez gélifiée et parfois elle a un peu de mal à sortir du tube malgré le bouchon vers le bas. Le produit s'étale bien , disparaît rapidement, les mains sentent bons et sont bien fraîches. 

Il contient de l'arnica bio et est sans paraben. Je suis ravie de ce produit, d'ailleurs j'en ai 2 en stock. Il coûte 3,30 €, un peu cher pour une contenance de 30 ml. Mais avec les promotions régulières chez Yves Rocher, il vaut le coup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire