25 novembre 2012

Lait corps vivifiant au au citron vert de Weleda


Ce lait sent bon le citron vert, l'odeur n'est pas trop forte mais vraiment agréable. L'odeur reste légèrement sur la peau sans entêter. 

Au niveau de la texture ce lait n'est pas trop liquide. Il s'étale bien sur la peau et pénètre assez bien. La peau est bien hydratée et douce. Mine de rien, il est assez frais lorsqu'on l'applique sur la peau. C'est un plaisir de l'utiliser et il ne colle pas. Je l'ai principalement utilisé sur les jambes et il ne me les a pas desséchées. 

Voici le full size de 200 ml : 
  
Le packaging est bien en rapport avec le citrus et toujours un flacon pompe pour faciliter l'utilisation. 

Les deux produits Weleda que j'ai pu testé m'ont beaucoup plu. Je suis agréablement surprise par cette marque et pour l'hydratation que ces produits ont procurés à ma peau. Ce sont d'excellents produits, un peu cher mais qui valent le coup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire