7 novembre 2012

Des Yankee Candle chez Stonemanor


Il y a quelques jours, je suis aller au Stonemanor à l'occasion d'Halloween. Ils avaient décorés la boutique et c'était magnifique. Evidemment, je suis passé par le stand Yankee Candle et je suis tombé sur la collection de Noël. Il y a pleins de jolies décorations, des bougeoirs, des bougies qui sentent super bons et bien dans l'esprit de Noël.

J'ai beaucoup entendu parler d'une bougie en particulier : la Christmas Cookie. Et, je l'ai trouvé, j'étais trop contente. Je l'ai senti et c'est vrai qu'elle sent bon. L'odeur n'est pas trop forte parfait pour cette période. Je ne vais pas encore la brûler, j'attendrai le moment des fêtes.


Il y avait également des bougies spéciales Halloween : noire et orange. C'était bien sympa. Evidemment, on a envie de tout acheter mais il faut bien rester raisonnable.

Si vous avez déjà acheter des bougies de la collection de Noël, n'hésitez pas à me dire celle que vous préférez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire