12 novembre 2012

Lait réparateur peaux très sèches au karité de Yves Rocher


J'ai reçu ce lait réparateur en cadeau lors de mes achats Yves Rocher, il y a un moment. Lorsque cette gamme au Karité est sorti, elle me tentait beaucoup mais les prix me freinaient un peu. Donc lorsque je l'ai reçu en cadeau, j'étais ravie. 

La texture est assez épaisse, on ne dirait pas du tout un lait. Le produit pénètre bien dans la peau et laisse un léger film gras. Mais il ne me gêne pas car le produit est vraiment très hydratant donc je sens que ma peau est enveloppé d'une couche hydratante. 

Au niveau de l'odeur, elle est légère, assez proche de la crème pour les mains au Karité de L'Occitane. J'adore utiliser ce produit le soir après la douche. C'est un vrai plaisir de s'hydrater le corps. Je l'a trouve parfaite pour cette période automnale. Ma peau avait tendance à se dessécher et ce produit lui donne l'hydratation qu'elle a besoin. 

Le packaging avec le karité dessus m'attire beaucoup et je suis fan des formats tubes avec bouchon vers le bas. Pratique et facile à emporter. Je rachèterai à coup sûr ce produit qui m'a complètement conquise. Il contient 150 ml et coûte 10 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire