30 octobre 2012

Lait de douche à la canne à sucre de Cottage


C'est le premier gel douche Cottage que j'utilise. Je suis ravie d'avoir pu en trouver dans mon Trafic, il y a quelques temps. 

J'apprécie beaucoup son odeur de Canne à sucre. Elle est légère et me fait penser à mes vacances à l'Ile Maurice où j'ai pu découvrir des champs de Cannes à sucre. L'odeur reste très peu de temps sur la peau. C'est dommage qu'il n'y ait pas un hydratant de la même odeur. 

C'est donc un lait de douche très doux sur la peau. Il la laisse douce et légèrement parfumée. J'adore. Sa texture n'est pas trop liquide, il mousse vraiment bien et se rince facilement. Il ne dessèche pas du tout la peau au contraire. 

J'aime beaucoup le packaging bien en rapport avec la Canne à sucre. Le flacon en forme de petite bouteille de lait me plaît beaucoup. L'ouverture est facile et le produit sort sans problème par contre vers la fin, ce n'est plus si évident que ça 

La senteur est très originale et c'est pour cela que j'ai voulu la tester. Le flacon contient 250 ml. J'adore ce gel douche, l'odeur m'a conquise et si j'avais su que j'allais tant aimer je m'en serais prise plusieurs. 

J'espère pouvoir en trouver à nouveau en Belgique. 
Voici le site avec les différents produits et senteurs : http://www.cottage.tm.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire