27 octobre 2012

My Body Lotion : Blackstones


J'ai été conquise par le Concept de My Body Lotion dès que j'en ai entendu parler. Le but étant de choisir les différents ingrédients qui vont composés la lotion : l'huile et le parfum. On peut également choisir le format du flacon et le nom de la lotion. Et bien sur, en fonction de toute cela, le prix varie. La lotion est fabriqué dans la pharmacie Anthemis de Herrieden en Allemagne. 

Pour ma part, j'ai choisis une huile d'amande douce avec un Batida de Coco (Vanille, Noix de Coco et pêche). Mon flacon est le modèle n°1. Il contient 200 ml. Les petites fleurs colorés sur le flacon font assez hippies et le flacon en lui-même est plat et sobre ( blanc et doré). L'ouverture est pratique et sécurisé. 

Au niveau de l'odeur, la noix de coco prend le dessus sur les autres ingrédients. Elle est assez forte, elle sent bon mais sur la peau, avec la chaleur elle a tendance à virer un peu. Du coup, l'odeur n'est plus vraiment agréable. 

La texture n'est pas très liquide lorsqu'elle sort du flacon mais plutôt compacte. Etalé sur le corps, on se rend mieux compte que c'est une lotion. Il faut masser longuement pour que le produit pénètre dans la peau, c'est un peu dommage. Il ne colle pas et ne laisse pas de film gras. Cette lotion laisse la peau douce mais je ne trouve pas qu'elle hydrate vraiment bien. 

Voici le lien du site si vous voulez plus d'informations : http://www.mybodylotion.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire