23 octobre 2012

Spray rafraîchissant pour les pieds de The Body Shop


Comme je travaille debout toute la journée et que je dois souvent courir partout, un produit pour apaiser mes pieds en fin de journée, c'est toujours le top. Il y a quelques temps chez The Body Shop, il y avait une promo sur plusieurs produits et j'ai choisis d'embarquer celui-ci. 

Ce spray est à base de menthe poivrée. Je ne suis pas fan de l'odeur très prononcée mais elle ne me dérange pas car elle est quand même très fraîche. Appliqué sur les pieds, ce spray rafraîchit et apaise instantanément les pieds fatigués. La sensation sur les pieds est vraiment très agréable, on sent que le produit fait son effet. 

J'en pulvérise 2 à 3 fois sur mes pieds et je laisse agir quelques minutes. Ce genre de produit est vraiment génial. J'ai été conquise par le gel glacé d'Yves Rocher, il y a quelques temps et je le suis également avec celui-ci. 

Il contient 60 ml, parfait pour tester et à emporter en déplacement. J'aime beaucoup le format spray qui est très pratique et rapide à utiliser. Il se conserve 36 mois.

Le full size est de 100 ml et coûte 8 €.

Avez-vous déjà testé ce produit ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire