20 octobre 2012

Gel douche à la fleur d'oranger Le Petit Marseillais


Il y a quelques temps, j'ai reçu un colis de 6 produits Le Petit Marseillais à tester. Ce gel douche en faisait partie. C'est le second gel douche que je teste de la marque. 

Je n'ai jamais testé de produits à la Fleur d'Oranger, je découvre donc cette odeur qui est assez douce. On ressent quand même cette touche amère mais l'odeur me plaît quand même, à ma grande surprise. 

J'aime beaucoup la texture lait de ce gel douche. Elle est agréable à étaler sur le corps, elle mousse bien et se rince facilement. Ce gel douche laisse la peau douce et hydratée. Le parfum de la Fleur d'Oranger ne tient pas longtemps sur la peau, par contre.

Je trouve que c'est un excellent gel douche pour cette période. L'odeur est assez réconfortante lorsqu'il fait froid. C'est un plaisir de l'utiliser. J'aime beaucoup le packaging qui reste dans la simplicité.

Il contient 250 ml et se conserve 12 mois. Il contient également un pH neutre.

Aimez-vous ce genre de senteur en gel douche ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire