12 octobre 2012

Le Festival du livre


Chaque année, au mois d'octobre à lieu de Festival du livre : un espace dans lequel on retrouve des livres scolaires, bandes dessinés, mangas, accessoires de bureau, matériel de scrapbooking, multimédia, décorations, cartes de voeux... Les divers articles sont vendus avec des réductions allant de -60 % à 90 %. Autant dire qu'on y fait des affaires.

J'y vais principalement pour le matériel de bureau, calendrier, agenda et tours de rangements. Je repars parfois avec de la déco et des accessoires scrapbooking ou textile. Au niveau des livres, je ne trouve pas forcément mon bonheur car la plupart sont en anglais ou néerlandais. Le coin réservé aux francophones est assez petit ( un rayon) et d'année en année, il y a de moins en moins de choses intéressantes.

Voici mes trouvailles :


* Une mini lampe-pince. Utile à accrocher à un livre lorsqu'on lit. Prix : 0,99 €.
* Un calendrier : 2,95 €.
* Un agenda : 1,95 €.

L'entrée est gratuite et le Festival se déroule au Brussels Expo du 11 au 14 octobre 2012. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire