5 octobre 2012

Huile de douche à l'amande de l'Occitane


J'ai reçu cette mini huile de douche de 35 ml comme cadeau de bienvenue chez l'Occitane. Je n'ai jamais testé ce genre de produit et ce concept d'huile de douche m'a bien intriguée. 

Je m'attendais à ce que cette huile enveloppe la peau d'un film gras et ne l'a nettoie pas. J'ai été agréablement surprise en l'utilisant la première fois. La texture n'est pas trop liquide et ne ressemble pas à de l'huile classique. Au contact de la peau, elle se transforme en lait blanc. Elle mousse assez bien, nettoie bien la peau et surtout elle le fait en douceur. La peau est d'une douceur à tomber. De plus, cette huile de douche sent vraiment bon l'amande. L'odeur ne reste pas sur la peau mais la douceur qu'elle laisse me surprend énormément. 

J'aime beaucoup le packaging qui est facile à utiliser. L'huile de douche coule assez facilement et le bouchon est bien pratique. Je suis conquise par cette huile de douche. J'ai très envie de m'en reprendre à l'occasion. Elle en vaut vraiment le coup même si son prix est assez cher. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire