4 octobre 2012

Panel : Le Petit Marseillais


Il y a peu de temps, j'ai posé ma candidature pour faire partie d'un panel testeur Le Petit Marseillais. La marque m'attire beaucoup et j'entend beaucoup de bien sur certains produits.

Jusqu'à présent je n'ai testé que 2 produits de la marque qui m'ont bien plu : 
* Un gel douche Ici
* Un Zeste de fraîcheur Ici

Il y a quelques jours, je recevais un mail me prévenant que j'avais été choisie pour faire partie du panel. J'étais trop contente surtout que les produits faisant partie du colis me tentaient depuis un moment. 

J'ai donc reçu 6 produits : 


* Une huile sèche sublimante pour le corps pour peaux très sèches. 
* Un baume nourrissant pour le corps pour peaux très sèches. 
* Un lait hydratant pour le corps pour peaux très sèches. 
* Une crème pour les mains réparatrices pour peaux très sèches.
* Un gel douche à la fleur d'oranger.
* Un gel douche à la framboise-pivoine. 
* Un livret explicatif avec les différents produits Le Petit Marseillais. 
( Malheureusement, il m'a été envoyé en néerlandais, un peu déçue)

Je vais adoré prendre soin de moi avec ces différents produits. 

Si vous avez déjà testés ces produits, n'hésitez pas à me donner votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire