26 septembre 2012

Mes soins pour mes ongles

Voici ce que j'utilise comme produit pour prendre soin de mes ongles : 


* Une huile pour cuticules de Kruidvat. J'essaie de l'utiliser quotidiennement. 
* Un exfoliant pour ongles et cuticules de Yves Rocher. Je l'utilise une fois par semaine.
* Un soin 5en1 de Rimmel. Je l'utilise lorsque mes ongles deviennent un peu plus fragiles et en top coat. 

Voici mes crèmes pour les mains du moment :


* Dove Visible Effets. Je l'utilise le soir. 
* Hand Therapy à la rose de Kruidvat. Je l'utilise le matin et dans la journée. 

J'utilise celles-ci en ce moment surtout pour les terminer. 

Voici les produits que j'utilise lorsque je me fais une manucure : 


* Un dissolvant de Kruidvat. 
* Des séparateurs d'orteils. 
* Un stylo correcteur de Herôme. 
* Deux limes à ongles dont une en verre de Herôme. 
* Un vernis transparent que j'utilise en base. 
* Un Express Dry de Essence. 

Voici mes ongles : 


Et vous, quels sont vos soins pour vos ongles ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire