22 septembre 2012

Eluage corps de Avène


J'ai reçu ce petit échantillon, il y a quelques temps. Vu que c'est un produit anti-âge, il traînait un peu dans mes tiroirs. Je l'ai ressortit car même si c'est un anti-âge, il a quand même des propriétés hydratantes et je n'allais pas le laisser pourrir dans mes tiroirs. 

Ce produit sent vraiment très bon. L'odeur me fait penser à de la mangue. Elle reste légèrement sur la peau. La texture est fondante et pénètre bien dans la peau. Elle ne laisse pas d'effet gras et collant. 

Je l'ai principalement utilisé sur les bras et les cuisses. Il hydrate très bien la peau mais au niveau de son action tonifiante et lissante, je n'ai rien vu. Tout simplement car ma peau est assez lisse et bien tonifié jusqu'à présent. 

Voici le full size de 150 ml :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire