27 septembre 2012

Douche extra doux au lait Le Petit Marseillais


C'est le premier gel douche Le Petit Marseillais que je teste. 

J'aime beaucoup l'odeur légère qui tire plus sur le savon que le lait. Elle ne reste pas sur la peau. La texture crémeuse est agréable à étaler, elle mousse bien et se rince facilement. Il ne dessèche pas la peau au contraire, il laisse la peau douce et hydratée. Il laisse également la peau bien propre. 

J'aime beaucoup la forme du flacon qui me fait penser à du savon. Il n'attire pas l'oeil car il est très sobre. L'ouverture est assez pratique et bien fermé, elle est sécurisé. Il a une bonne contenance : 250 ml. C'est un gel douche que je préfère utilisé lorsqu'il fait froid. Je trouve qu'il convient bien pour cette période. Il est un peu réconfortant.

Le petit Marseillais propose également des senteurs assez originales qui donnent envie d'être testées.

Quel est votre gel douche Le Petit Marseillais du moment ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire