28 septembre 2012

Gel spécial jambes lourdes de Calliderm


 Il m'arrive d'avoir les jambes lourdes après avoir beaucoup marché ou lorsque je suis debout toute une journée. Cette sensation dans les jambes est insupportable. Elle m'empêche même de dormir alors que mes jambes sont au repos. 
 
Je suis tombé sur ce gel en me baladant dans une nouvelle boutique près de chez moi. Comme le prix était intéressant (4,90 € pour 150 ml), je me suis laissé tenté. On peut l'appliquer matin et soir ou directement lorsqu'on en ressent le besoin. 
 
J'en applique une bonne couche le soir pour que l'effet soit instantané. Le gel pénètre bien dans la peau et l'odeur de la menthe est assez présente. Il rafraîchit les jambes dès l'instant où on l'applique et cette sensation de jambes lourdes disparaît quelques minutes plus tard. Un vrai soulagement d'utiliser ce gel. 
 
Je l'ai utilisé plusieurs fois cet été, surtout au moment des fortes chaleurs et en vacances. Il n'a pas cessé de me convaincre. C'était un vrai plaisir d'avoir cet effet rafraîchissant sur les jambes et cela a facilité mon sommeil. 
 
Je suis ravie d'avoir trouvé ce produit qui est très efficace et surtout peu cher. C'est le premier produit de ce type que j'utilise et je ne compte pas m'orienter vers un autre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire