11 septembre 2012

L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella


Becky est enceinte. Jusqu'à la fin du livre, on ne connaîtra pas le sexe du bébé. Evidemment, connaissant le titre du prochain tome, on s'en doute. Pareil sur le prénom. Mélissa avait été proposé, ce qui m'aurait ravie, mais ils ont finis par choisir un prénom assez originale, c'est le cas de le dire.

Dans ce tome, Becky se prépare à l'arrivée de son enfant. Shopping de folie en perspective avec son amie Suze. Elle apprend l'existence de la gynéco des stars : Venetia Carter et du coup, elle veut absolument se faire suivre par cette femme. Malheureusement, lorsqu'elle va découvrir la vrai identité de Venetia, elle va bien regretté d'avoir voulu céder à son caprice. 

Luke est toujours overbooké par son job et je ne sais pas comment fait Becky pour supporter autant d'absence. Aussi, un truc qui peut m'énerver, c'est que Luke n'écoute jamais Becky pourtant elle a souvent raison et est d'une grande aide. Il s'en rend compte toujours trop tard. 

J'ai bien cru à moment que leur histoire allait se terminer même si au fond de moi je me disais que c'était impossible. De nouvelles aventures drôles parfois tristes avec pleins de rebondissements comme je les aime. J'ai adoré lire ce bouquin et la fin m'a ravie. 

J'entame le dernier tome paru à ce jour : Mini-Accro du shopping. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire