13 septembre 2012

Bâtonnet diffuseurs de parfums de Wibra


J'ai trouvé ces bâtonnes diffuseurs de parfums chez Kruidvat. J'en cherchais depuis un moment à prix raisonnables pour tester une première fois. Ils coûtent chacun 1,99 € et contiennent 80 ml. Il y avait plusieurs senteurs mais ces deux-ci m'attiraient plus particulièrement.

Utilisation :

Il suffit d'ouvrir la bouteille, d'enlever le bouchon et de glisser les bâtonnets dedans.


Il vaut mieux ne pas trop sentir la bouteille à plein nez car c'est assez fort et il le déconseille sur l'emballage.

L'odeur est donc bien présente grâce aux bâtonnets, elle se diffuse rapidement dans la pièce. Le premier diffuseur à la rose sent légèrement la rose mais l'odeur n'est pas très similaire. Le second, par contre sent très bon la vanille.

Ces diffuseurs ont duré presque 3 mois. A la fin, ils ne contiennent plus de liquide mais les bâtonnets sentent toujours. Et cela peur encore durer plusieurs semaines.
Au départ, l'odeur se propage bien dans la pièce mais au bout de deux semaines, il faut être proche du diffuseur pour sentir l'odeur.

Ce sont les premiers que je teste et je suis assez contente. Pour le prix, ils ne sont pas mal du tout. Celui à la vanille m'a beaucoup plus plu. J'en rachèterai sûrement d'autres. C'est agréable d'avoir une bonne odeur dans la pièce, cela donne envie d'y rester et surtout cela mets de bonne humeur, je trouve.

J'en ai repéré aussi chez Maisons du Monde, un peu plus cher. J'aimerais une fois les tester pour voir ce qu'ils valent.

Si vous aussi vous avez testé ce genre de diffuseurs, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire