10 septembre 2012

Gel douche Flower Party Summer de Yves Rocher


J'ai reçu ce mini gel douche en cadeau lors de derniers achats Yves Rocher. J'ai senti le parfum en boutique et j'ai adoré l'odeur. Du coup, lorsque j'ai reçu ce mini gel douche, j'étais vraiment contente. 

J'aime beaucoup le packaging très coloré et estival. Ce petit format permet de tester le produit mais aussi de pouvoir l'emporter facilement en déplacement et j'adore ce concept. 

Le gel douche sent vraiment très bon. L'odeur est très fruité et je trouve que l'odeur de la mûre est fort présente. Il sent fort et embaume la salle de bain rapidement. L'odeur ne reste pas sur la peau, malheureusement. 

Il mousse bien et nettoie bien la peau. La texture est légèrement épaisse et s'étale bien sur la peau. Il ne la dessèche pas et il se rince facilement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire