7 août 2012

Shampooing douche des lagons au monoï de Tahiti de Yves Rocher


J'ai reçu ce produit en cadeau chez Yves Rocher au mois de juin. Je l'avais gardé pour l'emporter en vacances. 

Je l'ai utilisé uniquement en gel douche. Il sent vraiment super bon et fort le monoï. L'odeur reste sur la peau et comme j'utilisais un lait après soleil sentant aussi le monoï, l'odeur était encore plus accentué. Au niveau de sa texture, elle n'est pas trop liquide. Elle s'étale bien sur la peau et se rince facilement. 

Il ne mousse pas énormément même lorsqu'on en prend beaucoup. Il nettoie bien la peau même du produit solaire qu'on a pu mettre dans la journée ainsi que le sel qui reste collé à la peau après avoir été à la mer. La peau est douce et parfumée. Un vrai plaisir d'utiliser ce gel douche qui en plus, embaume la salle de bain lorsqu'on l'utilise. 

J'aime beaucoup le packaging transparent laissant voir le beau bleu rappelant les lagons en plus du logo très estival. Le format n'est pas très généreux : 150 ml. On en voudrait plus. Le flacon est assez plat donc facile à emporter dans ces bagages et le bouchon est sécurisé.  

Le prix est un peu excessif pour la contenance : 3,40 €. Mais heureusement, on sait l'avoir régulièrement à -50 % grâce à leurs promos et leurs invitations We Love You mensuelles. Il se conserve 6 mois et ne contient pas de composants animal. L'emballage est en monomatériau recyclable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire