13 août 2012

Brosse à dent White System de Signal


Il me fallait une nouvelle brosse à dents et j'ai toujours été intrigué par ces brosses avec une lamelle au milieu. J'ai donc choisis celle-ci. J'aime beaucoup sa forme et les petits plis en caoutchouc pour maintenir les doigts. Un petit élément qui m'a beaucoup plus, c'est le petit capuchon qui était avec qui permet de protéger la brosse. C'est beaucoup plus hygiénique. 

Au début, lorsque je l'ai utilisé la première fois, cette brosse m'a beaucoup surprise, un peu déçue. Comme toutes les nouvelles brosses, les poils sont un peu durs, au début. Mais sur celle-ci , il y avait en plus cette lamelle qui elle aussi était dure. Je dois dire que ça n'a pas été facile de se brosser les dents. Elle me faisait mal et fragilisait mes gencives. De plus, je ne pouvais pas brosser trop fort ni trop rapidement. Et j'avais un peu de mal à m'adapter à cette lamelle. 

Au fil du temps, les poils et la lamelle sont devenus plus souples. C'est là que j'ai vu toute l'efficacité de cette brosse. Elle nettoie vraiment bien les dents et la lamelle qui permet quand même de blanchir les dents fait correctement son job. En plus de mon dentifrice qui est déjà très bien, je trouve que cette brosse m'aide à avoir les dents encore plus blanches. 

La lamelle contient de la Perlite qui aide a enlevé les taches superficielles et polir l'émail. Je suis complètement ravie de cette brosse à dents. Je ne force pas en me brossant les dents mais j'insiste quand même bien sur chaque dent pour qu'elles soient le plus propres possible. Maintenant que j'ai testé ce genre de brosse, je ne pense pas que j'en reprendrais d'autres sans cette lamelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire