13 août 2012

Spray nasal Stérimar


J'utilise ce spray depuis quelques années. J'ai constamment cette sensation de nez bouché et la pollution de la ville n'arrange rien. Il m'aide à déboucher mon nez lorsque je le sens encombré, me permet de mieux respirer et d'avoir un nez propre. 

Il suffit d'introduire l'embout dans la narine, de pulvériser en pressant l'embout. 
On laisse couler l'excédent et on se mouche. 

La pulvérisation surprend toujours et la solution a le goût de l'eau de mer. C'est un peu désagréable lorsque cela coule dans la gorge car on ressent bien le goût de l'eau salée. 

Ce spray contient de l'eau de mer (31,82 ml) et de l'eau purifiée (100 ml). Sa contenance permet 300 pulvérisations. Je l'ai depuis longtemps maintenant et je n'en vois pas la fin. Je ne l'utilise pas quotidiennement mais juste lorsque je sens mon nez encombré. 

Je le trouve vraiment efficace et j'aime beaucoup l'utiliser en hiver pour bien nettoyer mon nez vu que les bactéries sont beaucoup plus présentes dues aux maladies. Je l'ai utilisé pendant tout un hiver et je pense qu'il m'a bien aidé à ne pas avoir de rhume. 

On peut l'utiliser quotidiennement de 2 à 6 pulvérisations dans chaque narine. Personnellement, je pulvérise une fois dans chaque narine car il diffuse une bonne quantité qui est suffisante pour bien nettoyer mon nez. 

Il est riche en oligo-éléments et 100 % naturel. Pour une bonne hygiène du nez, il est vraiment pas mal et il dure longtemps. 

Voici le site de Stérimar qui donne de bons conseils sur l'hygiène nasal : http://www.sterimar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire