11 août 2012

Anti-transpirant Clear Crystal de Rexona


J'avais reçu un bon gratuit pour cet anti-transpirant, il y a un moment déjà. J'adore le packaging très girly et la bonne prise en main. 

Il faut bien l'agiter avant de l'utiliser. Il sent vraiment très bon. L'odeur n'est pas trop forte, féminine mais ne dure pas longtemps. Il est censé contrôler les traces blanches pourtant, je n'ai vu aucun effet sur ce point. En portant un haut noir, il a quand même réussi à m'en laisser. En voulant essayer un autre haut noir, il a laissé des traces lorsque le haut a effleuré mes aisselles. Donc pour moi aucune action efficace contre les traces blanches. 

Au niveau de son action anti-transpirante, elle est efficace si on ne fait pas beaucoup d'effort. Lorsque je l'utilise pour faire du sport, c'est comme si je n'avais rien mis : je transpire et ça sent. Pareil, si on l'utilise lors de fortes chaleurs ou bien lors de journée shopping intense. Donc son efficacité 48h, on repassera. Mais je n'étais pas très convaincu à la base. 

Mis à part sa bonne odeur, son beau packaging et son vaporisateur facile d'utilisation, je ne vois rien d'autres de positif. Je ne rachèterai donc pas cet anti-transpirant. 

Il ne contient pas d'alcool mais bien des sels d'aluminium. Il contient 150 ml. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire