12 juin 2012

Epilette Spécial visage de NetLine

J'ai découvert ce produit dans un folder DI. Le concept m'avait interpellé et je le trouvais pratique et facile d'utilisation pour le duvet de la lèvre supérieure.

Voici ce que contient la boite : 

* Une épilette en plastique sur laquelle est placé un "disque" auto-adhésif. 
* 5 recharges. 

Le but étant de faire de légers mouvements rotatifs sur la zone à épiler avec le bout pointu. Le disque dégage une fine poudre blanche qui élimine le poil et gomme en même temps la peau. 

Personnellement, dès la première utilisation, j'ai détesté. Pour moi, les disques sont beaucoup trop abrasifs. J'ai l'impression de me passer du papier rèche sur le visage. J'ai eu la peau irrité tout de suite après et desséché. On se retrouve avec de la poudre blanche sur le dessus de la lèvre et aucun poil n'est partit. 

Ce produit n'a pas du tout été efficace sur moi. Je l'ai testé plusieurs fois mais rien n'y fait. D'ailleurs les 5 recharges sont encore dans mes tiroirs. Vu l'épaisseur et la matière de ces disques, je ne comprend pas comment, il pourrait retirer des poils. Il ne laisse pas du tout la peau douce et ne la lisse pas. Aucune bonne action sur ma peau. 

Bien déçue par ce produit qui n'est pas donné en plus : aux alentours de 10 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire