2 juin 2012

Lait de beauté Pivoine Flora de l'Occitane


J'ai adoré le parfum à la Pivoine Flora. Je teste donc le lait de beauté à la Pivoine Flora.

Ce lait est assez liquide. Il s'étale vraiment bien sur l'ensemble du corps et pénètre rapidement. Il laisse une agréable odeur bien présente sur la peau et elle dure jusqu'au lendemain. Elle sent un peu moins fort que le parfum. Les deux combinés font que l'odeur tient encore plus toute une journée. 

Il ne colle pas du tout à la peau et on peut s'habiller directement. Ce lait laisse la peau douce et bien hydratée. C'est la première fois que je teste un parfum et son lait assorti. Je confirme bien que les deux utilisés ensemble accentue vraiment l'odeur et c'est agréable. J'aime beaucoup la combinaison. 

Le packaging est tout mignon avec la pivoine dessus. Le bouchon est facile à ouvrir par contre, le flacon est assez dure et on a du mal à faire sortir le produit même s'il est assez liquide. Ce n'est pas très pratique. Il faut ouvrir le bouchon pour avoir plus de facilité. 

Voici le full size de 250 ml, il coûte 21 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire