14 juin 2012

Beurre corporel à la Papaye de The Body Shop


Voici le dernier beurre corporel que je possède. J'espère que les soldes d'été sont avantageuses pour que je puisse m'en reprendre. Certains beurres corporels étaient à 5 € pendant les soldes. Au moment de faire mon choix, j'ai hésité entre la pêche et celui-ci. Je me suis dis que cette odeur-ci était beaucoup moins entêtante que l'autre et que j'allais mieux apprécier. 

La texture ressemble à celle d'une crème pas du tout beurre. Elle s'étale bien sur la peau et pénètre assez rapidement. Par contre, elle colle un peu après l'application. Il faut attendre un petit moment avant de s'habiller. 

Au niveau hydratation, il est pas mal. Il est destiné aux peaux normales mais il m'a quand même hydrater malgré que j'ai une peau à tendance sèche. Il laisse la peau douce et légèrement parfumée. 

Au niveau de son odeur, j'ai adoré. Il sent bon la papaye. C'est un plaisir de le sentir et surtout il me donne envie de boire un bon jus de fruit bien frais. L'odeur est un vrai délice. Idéal pour les beaux jours. 

Encore une fois, le fruit coupé sur le couvercle me plaît beaucoup. Il contient de l'huile de graines de papaye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire