18 juin 2012

Kit de Stampy nail art de Essence


Lorsque j'ai prix connaissance que ce genre de kit existait pour les ongles, j'ai tout de suite aimé. Pouvoir se faire un nail art facilement grâce à cette plaque : l'idée est géniale. 

J'ai mis du temps à trouver ce petit kit, chaque fois que j'allais dans mon Kruidvat, le rayon était vide. Et lorsque je l'ai enfin trouvé, j'étais trop contente. J'aime beaucoup le nail art mais je ne suis pas très doué et surtout mes mains tremblent pas mal. 


Récemment, j'ai donc testé ce petit kit. Il comprend une plaque avec des petits dessins. J'ai craquer pour les petites pattes. Elles sont trop mignonnes. Il y a également un raclette et un tampon. 

Il suffit de passer un vernis spécial stampy nail art ou un vernis assez épais sur le motif désiré. On racle ensuite le surplus et il ne reste que du vernis dans le motif. On passe le tampon dessus et on applique sur son ongle. 


Il est important d'utiliser un vernis épais ou spécial stampy nail art. Sinon, lorsque l'on racle le vernis ne s'imprègne pas dans le motif et se retire donc. J'ai essayé avec un vernis assez liquide et cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de vernis spécial stampy. J'utilise un blanc assez épais et cela fonctionne très bien.  Je passe un top coat par la suite pour éviter que le motif ne s'efface trop vite. 

Ici un petit lien si vous voulez voir l'utilisation en vidéo : Stampy


Pour une première fois, c'est pas mal, je trouve. Je ne suis pas encore très doué mais avec le temps, ça viendra. Ce kit est facile à utiliser et les motifs se font sans problème. Il faut bien sur bien appuyer avec le tampon pour que le motif s'imprègne bien dessus et pareil sur l'ongle. 

Ce petit kit m'a coûté 2,99 € chez Kruidvat. Ils vendent les vernis spécial nail art et des plaques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire