23 mai 2012

Lotion corporel Indulgent Nourishment de Dove


J'ai reçu cette petite lotion corporel, il y a quelques temps.

Depuis quelques temps, j'apprécie de plus en plus la vanille. Donc, lorsque j'ai reçu cette lotion à la vanille et au karité, j'étais trop contente. Elle sent vraiment très bon. J'adore. L'odeur de vanille et de karité est bien présente mais la vanille prend un peu plus le dessus. 

La texture de cette lotion n'est pas trop liquide. Elle est épaisse, proche d'une crème. J'apprécie beaucoup. Elle s'étale très bien sur la peau et il en faut vraiment peu pour bien s'hydrater. Elle laisse la peau douce et légèrement parfumée. Mais sur la peau l'odeur devient un peu moins agréable, un peu entêtante. 

La lotion pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau. Elle hydrate bien la peau. Pas de tiraillement ni de dessèchement de la peau constaté. La peau est bien nourrit notamment grâce à ces 2 bons ingrédients : la vanille et surtout le karité. 

La lotion sort sans problème du tube. Et le mini format me plaît beaucoup. Idéal à emporter en weekend, par exemple. Le bouchon s'ouvre sans problème. La lotion contient 50 ml et se conserve 9 mois. Il est recommandé aux peaux sèches.

Voici le full size de 150 ml : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire