22 mai 2012

Anti-transpirant pour les pieds de Hansaplast


Lorsqu'il fait chaud, mes pieds transpirent. Parfois, cela laisse de mauvaises odeurs dans mes chaussures surtout dans les ballerines. Je suis donc parti à la recherche d'un déo pour les pieds. Ainsi, j'éviterai de transpirer dans mes chaussures et que des odeurs s'en dégagent. On a toujours peur que les autres puissent ressentir ces odeurs, c'est toujours un peu gênant. 

Cet anti-transpirant contient 150 ml. Il se trouve facilement dans les grandes surfaces ou chez Di et Kruidvat. Il est sous forme de spray comme un déodorant classique et promets une efficacité de 24h. 

Lorsqu'on le vaporise sur les pieds, c'est un peu bizarre. Je n'ai pas l'habitude et ça surprend un peu. Le spray n'est pas trop froid et il laisse une agréable sensation de fraîcheur sur les pieds. Bien entendu avant de la vaporiser, je me lave les pieds et je les sèchent. 

Ce spray sent vraiment bon et du coup les pieds aussi. Les fortes chaleurs ne sont pas encore arrivés. Mais j'ai quand même pu utiliser ce produit lorsqu'il faisait assez chaud. Mes pieds sont restés au sec dans mes ballerines et sandales. Je n'ai pas senti mes pieds transpirés et aucune mauvaises odeurs ne s'en est dégagé. 

Je suis donc très satisfaite de ce produit. Je ne croyais pas trop en son efficacité au début, il m'a donc bien surprise. De plus, mes pieds ne sont pas étouffés lorsque j'utilise ce produit. Il laisse vraiment une agréable sensation aux pieds dans les chaussures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire