24 mai 2012

Gel douche au beurre de karité et vanille de Dove


J'ai reçu ce mini gel douche avec la mini lotion présenté dans le dernier article. 

Il est au Karité et à la vanille. Il sent bon comme la lotion. Sa texture est épaisse et ressemble un peu à une crème de douche. Il mousse assez bien et se rince facilement. Il laisse une agréable odeur sur la peau. Mais elle ne reste pas longtemps. Il ne déssèche pas du tout la peau, au contraire. Il l'a nourrit et la laisse toute douce.

J'ai adoré utiliser ce gel douche et découvrir ces nouvelles senteurs. On ressent moins "l'odeur Dove" et j'ai beaucoup apprécié. Si je dois racheter un gel douche Dove, il sera sur ma liste. 

J'aime beaucoup le packaging avec le karité et la vanille représenté dessus ainsi que la forme du flacon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire