6 mai 2012

Gel antibactérien de Bath&Body Works


J'apprécie avoir un gel antibactérien dans mon sac. Je prend régulièrement le métro et c'est pas plus mal de pouvoir rapidement "se laver" les mains après ou bien l'utiliser juste avant de manger lorsque l'on est à l'extérieur.  

J'adore le packaging avec la chauve-souris dessus. C'est vraiment original et ça change des gels antibactériens tout basiques. Il est illustré d'une Chauve-Souris féroce. Je trouve ça rigolo. En voyant ça, je me suis dit le produit doit être super efficace. 

Il est parfumé à la pomme. J'aime beaucoup l'odeur, elle n'est pas du tout chimique. C'est agréable d'avoir ce genre de senteur sur les mains. Les gels antibactériens basiques ont une odeur assez désagréable, je trouve et trop forte.

La texture est mi-gel mi-liquide. Les petits grains noirs s'écrasent lorsqu'on se frotte les mains. Il ne laisse pas du tout de traces noires sur les mains. Il est frais et on sent que les mains sont propres. 

Il contient une formule germicide enrichie de lait de palme de Tahiti. Ce produit n'est pas testé sur les animaux. Il coûte 2$ et contient 29 ml. Dommage qu'on ne trouve pas ces petits produits en Belgique parce que je me serais bien fais un petit stock. 

Grâce à My Beauty, j'ai pu découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout et j'en suis ravie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire