4 mai 2012

Bain douche à la mûre de Yves Rocher


J'aime beaucoup prendre des bains. Cela me relaxe beaucoup. J'avais reçu ce bain douche à la mûre en cadeau. 

J'adore l'odeur. Il sent vraiment bon la mûre, pas du tout chimique. La texture est bien épaisse. Je l'utilise plutôt comme bain moussant plutôt qu'en gel douche. Je laisse couler l'eau dans mon bain et je verse un peu de produit dans la baignoire. Rapidement, la mousse se forme et l'odeur de la mûre imprègne la salle de bain. C'est vraiment agréable. Je rince bien ma baignoire par la suite mais le produit ne laisse pas de résidus collant ni de trace. 

Le flacon contient 400 ml ce qui est vraiment bien généreux. Le bouchon se dévisse facilement. Le packaging est très sobre. On perçoit directement la couleur rouge du produit grâce au flacon transparent. J'apprécie également le parfum à la mûre. L'odeur tient assez bien sur ma peau. 

La gamme des Plaisirs Nature me plaît énormément. Les odeurs sont vraiment délicieuses et les prix ne sont pas excessifs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire