10 mai 2012

Beurre corporel à la noix de coco de The Body Shop


Dernier beurre faisant partie de mon trio : Karité, Olive et Coco.

Son odeur est agréable mais je ne retrouve pas vraiment la bonne odeur de la noix de coco. Le parfum qui se dégage de ce beurre me fait plutôt penser à du riz au lait chaud. L'odeur reste jusqu'au lendemain sur la peau et s'imprègne dans les vêtements. Le lendemain, l'odeur est un peu spes, ça ne sent plus très bon.

La texture me fait penser à celle de la noix du Brésil. Elle est bien épaisse et se répartit bien sur l'ensemble du corps. Elle pénètre rapidement et laisse un léger film sur la peau. Il est un peu collant, mais l'effet se dissipe assez vite. Ce beurre nourrit bien la peau. Il la laisse douce et c'est un plaisir de l'appliquer.  

Ce beurre convient aux peaux normales à sèches. Je pensais que l'odeur conviendrait mieux pour les beaux jours. Mais au final, même en hiver, il conviendrait. J'aime beaucoup l'image de la noix de coco sur le couvercle. Cela donne envie d'en manger car j'adore ce fruit. 

Il contient de l'huile de noix de coco vierge biologique issue du Commerce Equitable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire