11 avril 2012

Le Boudoir des gourmandises


Il y a quelques temps, je participais à un concours organisé par Labulledeplume que je remercie énormément. Le lot était donc ces magnifiques boucles d'oreilles en calisson. Elles sont faites en pâte polymère avec un petit noeud argentés et faites à la main. Le résultat est superbe. Elles sont assez discrètes mais elles font leur petit effet. 



Sur le site, vous pouvez trouver un tas de jolies créations tant pour elle que pour lui. Il y a des bijoux, des montres, des accessoires ... Toutes plus gourmandes les unes que les autres et très originales. 

J'aime beaucoup ce genre de bijoux surtout lorsqu'ils sont fait à la main. Les finitions du bijoux sont parfaites et je suis en admiration devant l'originalité et le travail fournis pour réaliser ces bijoux. Les prix sont assez raisonnables et à partir de 30 € d'achat, les frais de port sont offert. Les bijoux arrivent emballés dans du papier bulles contenus dans une enveloppe à bulles. Mes boucles d'oreilles sont arrivés en parfait état. Et j'ai adoré la petite carte. 

De plus, le site est un membre actif contre le neuroblastome, cancer de l'enfant. Les ventes permettent d'aider la recherche sur cette maladie. C'est aussi pour cela que je voulais partager avec vous la découverte de ce site. Je ne connais pas trop cette maladie mais cela me touche et faire connaître ce site me tenait à coeur. Si cela peut aider des enfants, ce n'est que bénéfique. 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir les très jolies créations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire