4 avril 2012

Gel douche Combava & noix de coco de The Body Shop

J'ai reçu un échantillon de ce gel douche, il y a quelques temps.

J'aime beaucoup la texture gel ainsi que les petites particules contenus à l'intérieur. Ce sont des noyaux d'abricots qui aide à exfolier la peau. Lorsqu'on l'applique, on sent assez bien les petites particules. Elles n'agressent pas la peau, au contraire. Elles exfolient en douceur. Après, ce gel douche ne remplace pas un gommage. 

Il mousse assez bien et laisse la peau douce. On a un peu du mal à le faire sortir du flacon car la texture est quand même assez épaisse. Même en retournant le flacon, il sort lentement et difficilement.  

Au niveau de l'odeur, la noix de coco est très peu présente. Je ne connaissais pas du tout le combava qui est un agrume et son odeur est pas mal. J'aime assez bien. L'odeur reste un petit moment sur la peau. 


Jusqu'à maintenant, j'ai testé deux produits de la gamme Spa Wisdom Polynésie et je dois dire que les produits sont vraiment pas mal. Le packaging est très joli. Il rappelle bien le spa et j'aime beaucoup la transparence de la bouteille laissant voir la texture et la couleur du gel douche. Les senteurs sont très exotiques et ça donne envie de prendre des vacances. Pour l'été, ces produits sont parfaits. 

Ce gel douche contient 250 ml et coûte au moins 10 €. C'est un peu cher pour un gel douche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire