3 avril 2012

Gel anti-frottements de Kiwi

Je cherchais ce genre de produit pour éviter les frottements de mes ballerines sur l'arrière de mon pied. Sans sparadraps, il est impossible pour moi d'en porter. 
Ils ont la forme de deux petits sparadraps mais sous forme de gel. Il faut retirer la bande collante et les coller dans la chaussure à l'arrière. 
Il faut faire assez vite et ne pas mettre ses doigts trop longtemps dessus au risque qu'ils ne collent plus très bien dans la chaussure. Personnellement, j'ai poser un peu trop mes doigts sur la partie collante de celui destiné à ma chaussure de droite et du coup il colle beaucoup moins bien. Au final, il a tenu 2 jours, s'est décollé et je l'ai perdu. En ce qui concerne le coté gauche, il est toujours dans ma chaussure et colle parfaitement bien. Je suis un peu déçue d'avoir raté le droit, mais bon. 

Niveau efficacité, c'est pas mal. J'ai marché toute une journée avec ces petits gels et je n'ai pas eu mal du tout. Aucune sensation de frottements. Le gel à l'arrière du pied est vraiment agréable. Il colle un peu à la peau pour éviter que le pied ne frotte et ne sorte de la chaussure. On ne les ressent pas du tout, c'est très confortable. Ils sont assez longs et larges pour bien couvrir la zone de l'arrière du pied.  

Je n'ai pas eu facile à les coller du premier coup. Il faut un peu les arrondir pour qu'ils prennent la forme de la chaussure et ils collent assez fort. Au début, on ne sait pas trop comment les prendre pour les coller au mieux. Maintenant que j'ai tester, je ferai mieux la prochaine fois. 

Je les ai achetés au Cora au prix de 4,50 €. On en trouve aussi chez Trafic et ils coûtent beaucoup moins cher. J'en ai repéré aussi au Carrefour et au Hema. Je compte bien m'en prendre d'autres pour pouvoir porter de jolies ballerines prochainement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire