1 avril 2012

Body Butter à la vanille de H&M


J'ai voulu tester ce beurre pour me faire une idée des produits hydratants de chez H&M.

J'aime beaucoup le packaging. Il m'a tout de suite attiré. Le format est bien pratique pour tester et se faire une idée du produit. Il y avait aussi un plus grand format et une autre senteur qui ne m'attirait pas spécialement.

La texture de ce beurre est assez épaisse. Elle correspond bien à celle d'un beurre. Par moment, c'est assez difficile de bien l'étaler sur la peau. Si on en prend beaucoup, alors je trouve que c'est plus facile à étaler. Il pénètre assez rapidement dans la peau. Il colle un peu après mais l'effet s'estompe rapidement. Il vaut mieux se laver les mains par la suite.


Au niveau de l'odeur, je ne retrouve pas la bonne odeur de vanille. J'ai beau le sentir encore et encore, pour moi ça ne sent pas du tout la vanille. L'odeur est assez forte et chimique. Elle reste un moment sur la peau mais heureusement elle est moins forte au contact de celle-ci.

Au niveau de l'hydratation, ce beurre est vraiment pas mal. Il hydrate bien et laisse la peau toute douce. Ma peau a très bien réagit. J'avais un peu peur qu'elle ne fasse une réaction vu l'odeur assez chimique.

Le petit pot est bien joli mais pas très pratique pour prélever le produit. En magasin , on ne peut pas sentir les différentes odeurs. Il y a un petit alu sur les embouts. Donc ce n'est pas forcément évident de faire un choix. J'ai préféré justement prendre le petit format pour ce détail.  

Son prix est de 1,95€ pour 28 g.
Le grand format est au prix de 2,95 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire