17 avril 2012

Lait corporel anti-dessèchement de Biotherm


J'ai reçu un échantillon de ce produit, il y a quelques temps. Il contient 10 ml et je l'ai vidé dans une petite boite pour pouvoir l'utiliser jusqu'à la dernière goutte.

L'échantillon ouvert, l'odeur des agrumes se révèlent. Ce lait corporel sent vraiment très fort les agrumes (pamplemousse, citron). Franchement, il faut aimer. Je ne suis pas fan de cette odeur et c'est un peu dur de s'y habituer. L'odeur embaume la pièce et reste un moment sur la peau. En voyant le nom de la marque et aussi le fait que se soit un lait anti-désséchant, je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi parfumé.

La texture est très liquide. On a pas besoin de prendre beaucoup de produit car il s'étale vraiment bien sur la peau. Il pénètre rapidement et ne colle pas. Il ne laisse pas du tout de film gras. J'ai pu enfiler mes vêtements, tout de suite après. Niveau hydratation, il est pas mal, j'ai bien aimé. Ma peau est resté douce et hydraté le temps que je l'ai utilisé. En ce moment, il fait de nouveau froid donc c'était l'occasion. J'ai insisté sur les zones sèches de base ( coudes et genoux). 
Le full size contient 200 ou 400 ml et est contenu dans un flacon pompe. J'aime beaucoup ce genre de format. Il convient à tous les types de peaux. Le prix par contre est assez élevé : il coûte entre 20 et 30 € selon les parapharmacies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire