24 avril 2012

Beurre corporel à l'olive de The Body Shop


Ce beurre corporel faisait partie d'un trio : Karité, Noix de Coco et Olive. Je l'ai surtout pris pour le karité et la coco. L'olive ne m'attirait pas trop. Je me demandais vraiment si il allait avoir une bonne odeur. J'espérais ne pas être déçue. Après tout, l'huile d'olive est connu pour ses propriétés hydratantes donc je ne pouvais pas être déçue par ce beurre, à première vue.

Lorsque je l'ai sentie pour la première fois, j'ai bien aimé. L'odeur était fraîche mais elle ne me rappelait pas l'olive. Une fois appliqué sur la peau, l'odeur est un vrai délice. On sent la bonne odeur de l'olive, j'adore. Chaque fois que je l'a sent, j'ai envie de me faire une salade composés d'olives, de fetas et de tomates. Je l'a trouve bien gourmande comme odeur. 

La texture n'est pas trop épaisse, facile à étaler et elle pénètre bien dans la peau. Elle ne laisse pas de film gras et ne colle pas. La peau est bien hydratée et fraîche. C'est une agréable odeur pour les beaux jours, je trouve. Je suis entièrement conquise par ce beurre corporel. 

Le packaging avec les olives dessus me fait penser aux olives que l'on trouve sur les marchés. Elles donnent envie d'être dégustées. De base, je n'aurais pas été attiré par ce beurre si il était vendu seul. Ce trio m'a permis de découvrir une senteur qui sort du lot, je dirais. Ce beurre m'a agréablement surprise par son odeur. J'ai très envie d'acheter le grand format et pourquoi pas tester les gels douches. 

Ce beurre corporel contient de l'huile d'olive issue du commerce équitable. Il se conserve 12 mois et contient 50 ml. Le trio de beurres corporels coûtent 12 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire