19 janvier 2012

Mes baumes à lèvres


Voici ma mini collection de baume à lèvres.

Baume brillant de H&M.
Baume au beurre de karité et huile de Jojoba de Kruidvat.
Labello Menthe et Minéraux.
Stick au beurre de karité du Cora.

Il est devenu impossible pour moi de sortir sans avoir mis du baume sur mes lèvres. J'ai besoin de les hydrater et de les protéger un maximum du froid. Mes lèvres ont tendance à se dessécher très rapidement car je passe sans cesse ma langue dessus. De plus, j'ai régulièrement des peaux mortes et j'ai la fâcheuse tendance à me mordiller les lèvres. Du coup, elles ne sont pas au top.

Je dois dire que depuis que je fais attention à elles, en mettant du baume, je vois vraiment la différence. Surtout grâce au stick à lèvres au beurre de karité ( le dernier sur l'image). Il m'a vraiment réparé les lèvres. Grâce à lui, mes lèvres sont hydratées, réparés et je n'ai plus de peaux mortes comme avant et le must c'est que je ne me mordille plus les lèvres. Ce stick est vraiment génial. J'en applique tout les soir avant de m'endormir. D'ailleurs, d'ici quelques jours, il sera terminer tellement je l'utilise.

Pour moi, les baumes sont donc devenus indispensables. J'en ai donc toujours sur moi : dans mon sac à main, mon sac de sport et sur ma table de chevet. Mes lèvres sont plus belles et plus douces. Mon préféré reste celui au beurre de karité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire