20 janvier 2012

Gommage corporel Pomme-Kiwi de Kruidvat

J'aime les produits qui ont une bonne odeur. C'est ainsi que je les sélectionne. Pomme-Kiwi mélange assez sympa même si je ne suis pas très fan de l'odeur de la pomme, en général. Cette dernière prend le dessus sur celle du kiwi, c'est un peu dommage.

La texture est très liquide. Les grains sont assez fins mais quand même agressif pour la peau, je trouve. Il suffit de prendre une petite quantité, de l'appliquer sur la peau humidifiée et on commence à gommer. Au bout d'un moment, il ne reste plus que les grains sur la peau et c'est là qu'on sent que ça agresse la peau. Mais au final, la peau est quand même bien gommée, douce et elle ne devient pas rouge. Ma peau l'a bien supportée. Je m'hydrate bien sur par après.

Le tube contient 150 ml. Le format est assez généreux. Je l'utilise une fois par semaine et je veille à ne pas faire couler trop de produit vu qu'il est assez liquide et sort facilement du bouchon. Ce dernier est pratique : s'ouvre et se ferme facilement. Le packaging transparent permet de voir la quantité qu'il nous reste, j'aime beaucoup cela.

Il doit coûter moins de 4 € chez Kruidvat. Les packaging ont changés. Je sais qu'ils sont beaucoup plus colorés, maintenant. Après, je ne sais pas du tout s'il y a toujours ces senteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire