26 janvier 2012

Généralement, j'utilise un rasoir car je trouve qu'on gagne du temps et chez moi la repousse ne se fait pas trop rapidement. J'a
J'ai choisis une crème dépilatoire pour peaux sensibles. Au niveau des jambes, je ne peux pas utiliser n'importe quoi au risque d'avoir des rougeurs ou démangeaisons. Cette crème contient 100 ml et coûte moins de 3 €. Elle sent la lavande. J'aime beaucoup. Cela change un peu de tout ce que j'ai pu trouvé à l'aloé vera, que je n'aime pas du tout.

La crème a une texture assez onctueuse facile à appliquer et à étaler sur la zone. On applique une bonne couche pour bien recouvrir le poil. On laisse poser, pas plus de 10 minutes, on retire la crème à l'aide de la spatule et on rince. Pendant la pose, on aperçoit que le poil est bien « détruit ». Il devient tout mou et on peut limite le retirer au doigt.

Cette crème est très efficace. Elle retire tout les poils sur n'importe quelle zone. Elle laisse la peau douce et parfumée. Je n'ai pas eu de rougeurs par après ni de démangeaisons. Je l'apprécie beaucoup. Elle se conserve 6 mois.ime de temps en temps utiliser une crème dépilatoire qui est beaucoup plus douce qu'un rasoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire